Voici pourquoi WallStreetBets n’achètera

Voici pourquoi WallStreetBets n’achètera pas de bitcoin ensuite

La semaine dernière, la populaire communauté de Reddit a fait grimper le cours de l’action de plusieurs centaines de dollars. Mais les bitcoins ou autres cryptocurrences sont strictement interdits.

  • WallStreetBets, un sous-reddit populaire, a fait les gros titres cette semaine après que ses membres se soient opposés aux positions courtes d’un fonds spéculatif sur GameStop.
  • Cela a conduit certains membres de la communauté des cryptographes à dire que les membres du sous-reddit allaient venir pomper leurs altcoins ensuite.
  • Mais WallStreetbets ne cautionne aucun poste de cryptocourant. Il reste également en dehors des campagnes flagrantes de „pompage et d’abandon“.

Les partisans des cryptocurrences et les Bitcoin Fortune têtes parlantes de la plateforme sociale Twitter sont apparemment enthousiastes à l’idée qu’une nouvelle vague d’acteurs du marché se dirige vers les bitcoins ou d’autres cryptocurrences. Il s’agit des traders du très populaire r/WallStreetBets subreddit (communément appelé WSB) de Reddit.

Le WSB a fait la une des journaux du monde entier la semaine dernière, après que les traders du subreddit aient collectivement fait des bénéfices sur les actions de GameStop (GME), un magasin américain de fournitures et de vente de jeux. Le titre s’est négocié à 2,63 dollars en mars de l’année dernière, alors que la séance de négociation d’hier s’est terminée à 147 dollars. Cela a incité Anthony Scaramucci, qui a lancé un fonds Bitcoin l’année dernière, à dire que la hausse de l’action était la preuve que la finance décentralisée – qui sous-tend l’éthique des cryptocurrences comme Bitcoin – fonctionnerait.

Ecoutez le podcast quotidien de The Decrypt

D’autres ont fait valoir que le BMS pourrait s’intéresser à Bitcoin et en augmenter le prix.

„Voyez-vous cette rage ? Voyez-vous cette communauté canaliser sa colère contre le système ? Que pensez-vous qu’il se passera quand ils découvriront ce qu’est réellement Bitcoin“ a écrit un Bitcoiner, ajoutant que „le marché haussier de 2021 pourrait devenir plus important que ce que chacun d’entre nous réalise“.

Voyez-vous cette rage ? Voyez-vous cette communauté canaliser sa colère contre le système ?

Que pensez-vous qu’il se passera quand ils découvriront ce qu’est réellement #Bitcoin ?

Le marché haussier de 2021 pourrait devenir plus important que nous ne le pensons pic.twitter.com/qDypySjKwj

– Croesus 🔴 (@Croesus_BTC) 27 janvier 2021

Mais il y a un problème avec cette notion : Les négociants de la WSB ne sont pas si int

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.