La Banque singapourienne, DBS, reconnaît le Bitcoin comme l’avenir de la crypto-monnaie

Dans un rapport récent, DBS a mis en évidence la demande croissante d’actifs numériques et a révélé que la cryptographie est le leader de l’avenir de la finance.

Le géant bancaire singapourien, DBS, a approuvé Bitcoin comme l’avenir de la crypto-monnaie dans un rapport de 28 pages de la société. Dans le rapport, DBS a expliqué l’avenir de la cryptographie et l’impact des actifs numériques sur la finance traditionnelle. Le rapport fait également référence à la demande croissante d’actifs numériques et à leurs avantages pour les détenteurs.

Soulignant l’intérêt mondial croissant pour la crypto-monnaie, le rapport indique:

«Appelez cela spéculative, préventive ou simplement une partie de la diversification du portefeuille, les monnaies numériques ont capturé le zeitgeist des investisseurs. Depuis que les banques centrales du monde entier se sont lancées dans une expansion sans précédent de leurs bilans pour lutter contre les vents contraires économiques liés à la pandémie COVID-19, l’intérêt pour les crypto-monnaies, ainsi que pour l’or, a augmenté.

Au fil des ans, la monnaie numérique est passée du service des particuliers aux investisseurs institutionnels

En outre, les deux types d’investisseurs sont passés de la recherche de l’anonymat et de la confidentialité à la recherche de commodité et de sécurité.

En outre, le rapport fait état des efforts déployés par les banques centrales pour proposer des versions numériques des monnaies fiduciaires. Selon le rapport, la Banque des règlements internationaux (BRI) a mené une enquête auprès de 66 banques centrales. Parmi les banques interrogées, 80% explorent actuellement les monnaies numériques des banques centrales (CBDC).

Indépendamment de l’acceptation mondiale de la crypto-monnaie, le rapport de 28 pages a conclu que les actifs numériques survivront. De plus, sa survie ne mettra pas fin à l’utilisation d’autres méthodes traditionnelles.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.